Le Lego chic

0
Le Lego chic

Pour ceux qui auraient grandi mais conservé au fond d’eux leur âme d’enfant, Jaqueline Sanchez a créé une gamme de bijoux qui fera remonter à la surface vos fous après-midi de jeux d’enfants. En effet, sa collection "For ever Young" se compose de bracelets, colliers, boucles d’oreilles et bagues qui reprennent la forme du traditionnel Lego. Bien sûr, au delà du plastique, elle utilise de l’argent, de l’or jaune, des…


31 octobre 2007 | Bijoux par
LIRE LA SUITE

Jérôme Olivet

1
Jérôme Olivet

Après une expérience de 10 ans dans la création de produits au concept "spatial", 3 ans de collaboration avec Philippe Starck et des réalisations pour Alessi, Thomson Multimédia, Baccarat ou encore Alcatel Jérôme Olivet a créé une gamme de maroquinerie aux lignes volontairement futuristes, tout en gardant la fonctionnalité au quotidien. Une belle alliance entre design et ergonomie !


31 octobre 2007 | Accessoires, Sacs par
LIRE LA SUITE

Vespertilium clothes-peg

0
Vespertilium clothes-peg

Quand le studio de design Art Lebedev s’est penché sur la création d’un produit dédié à la fête d’Halloween, c’est sur les pinces à linge que les designers se sont amusés, et le résultat est plutôt cool !


31 octobre 2007 | Maison & Deco par
LIRE LA SUITE

miss Bibi

0
miss Bibi

Si il y a bien une créatrice de bijoux qui vaut le détour en ce moment, c’est bien Brigitte Giraudi alias miss Bibi ! Entièrement fabriquées à la main, ses créations sont pour le moins surprenantes, mais vraiment originales.


30 octobre 2007 | Bijoux par
LIRE LA SUITE

Nahui Ollin Handmadehandbags

4
Nahui Ollin Handmadehandbags

C’est en observant la technique ancestrale des Mayas que Olga Abadi a eu l’idée de créer la ligne de sacs Nahui Ollin en liant des matériaux de tous les jours. Mais au-delà de l’aspect "recyclage" de ses sacs fabriqués à la main au Mexique à partir de centaines d’emballages de bonbons, c’est surtout le côté frais et original qui nous a séduits !


30 octobre 2007 | Accessoires, Sacs par
LIRE LA SUITE

Shoe rack by "Do it yourself"

0
Shoe rack by "Do it yourself"

Vous n’aimez pas voir traîner vos chaussures dans l’entrée et vous cherchez une solution de rangement pratique et originale ? Optez donc pour un support à chaussures comme ce "Shoe rack" à fixer au mur disponible pour environ 100 dollars ou alors filez dans votre magasin de bricolage le plus proche pour vous le fabriquer vous-même puisqu’on vous explique comment dans la suite !


29 octobre 2007 | Do it yourself par
LIRE LA SUITE
8 pages