Vice and Vanity

0
Vice and Vanity

Entre sobriété et délire, les modèles de la collection de bijoux Vice and Vanity sont un vrai plaisir à découvrir !


31 mai 2008 | Bijoux par
LIRE LA SUITE

Branchouille même sur le vélo

0
Branchouille même sur le vélo

Ajoutez une touche de créativité à votre selle de vélo ! Venue tout droit de Berlin, la société Coolsec propose un large choix de housses de selles colorées, toutes en pièces uniques. Sympa !


31 mai 2008 | Cool par
LIRE LA SUITE

La salière & poivrière en bagues

1
La salière & poivrière en bagues

Imaginée par la designer suédoise Sonja Ekma, cette paire de bagues a la particularité d’intégrer une salière et une poivrière à la place d’une éventuelle pierre précieuse. Sympa !


30 mai 2008 | Bijoux, Cool, Maison & Deco par
LIRE LA SUITE

Kix by Katie

0
Kix by Katie

Pour éviter que votre pantalon se glisse entre votre pied et la chaussure, ce "Kix" créé par Katie Johnson, est une petite tige se fixant sur le revers du pantalon. Pratique pour les pantalons larges, il fallait y penser ! Disponible pour moins de 13 dollars.


30 mai 2008 | Accessoires, Fashion par
LIRE LA SUITE

Le retour des minaudières

1
Le retour des minaudières

En satin, en cuir, en métal ou en cotte de maille, les minaudières font leur retour dans les boutiques de luxe. Ici c’est la parure "Cherry Red Ruffle Clutch" créé par Corinne Robinson qui nous a fait craquer… En cuir rouge avec des ornements en boutons et perles, ce petit sac en pièce unique est disponible pour 60 livres.


30 mai 2008 | Accessoires, Sacs par
LIRE LA SUITE

The Bootleg Collection

0
The Bootleg Collection

Amateurs de vins italiens et de design, vous allez certainement craquer sur la série de bouteilles « The Bootleg Collection » qui réunit cinq grands vins italiens dont un Pinot Grigio (Vénétie), un Sauvignon blanc (Frioul-Vénétie Julienne), un Chianti (Toscane), un Southern Red (Pouilles) et un Grand Tuscan (Toscane) proposés dans de superbes flacons habillés d’une housse zippée. Un très beau résumé de l’Italie actuelle : sexy, innovante et moderne !


29 mai 2008 | Food & Drink par
LIRE LA SUITE
16 pages