Roller Chips fait twister la patate !

2 17 novembre 2009 | Food & Drink par
Tags :

Déguster la pomme de terre autrement, tel est le challenge qu’a relevé France Kebab en présentant au salon de la Vente A Emporter en septembre dernier son « Roller Chips« , une brochette entourée d’une spirale de pomme de terre frite. Surfant sur la tendance des repas nomades, c’est l’esprit de la barbe à papa, une consommation festive et ludique, qui a été retenu par France Kebab pour présenter son innovation. Le cornet de frites n’a qu’à bien se tenir !

roller_chips

La Roller Chips peut ainsi être consommée dans les points de vente situés en zone touristique ou dans les fêtes foraines, les manifestations de plein air, les festivals d’été, sur la plage ou en terrasse, … Un restaurant peut également la proposer sur sa carte, présentée comme une brochette, en accompagnement d’une viande ou d’un plat de résistance …

roller_chips0

Mais sa réelle valeur ajoutée réside dans le choix des ingrédients utilisés : une pomme de terre sélectionnée par France Kebab pour sa tenue à la cuisson et son visuel coloré mais surtout, un assortiment de 19 saveurs toutes aussi étonnantes les unes que les autres. Des parfums qui séduiront aussi bien les petits que les grands.

Pour lancer le produit, France Kebab met gratuitement à disposition à partir du 1er mars 2010 les machines pour réaliser les Roller chips® à tous les vendeurs de frites désireux de tenter cette nouvelle expérience !

Plus d’infos sur : www.roller-chips.fr via

2 Commentaires DEPOSER UN COMMENTAIRE
  1. elisa

    ca n est pas vraiment innovant, au mexique par exemple c est tres courant et ca existe depuis longtemps…


  2. martin

    je veux bien tester,j ai gouté,c est trestres bien , bon , gout variés, grillé ou tendre,je verrais meme ca avec une pomme sucré, chocolat au lait ou coloré comme cocolat blanc ou rose, nappage glacé parcemé coco
    enfin un produit different des churros que l on voit partout