Colunching : je mange avec qui à midi ?

2 30 septembre 2010 | Cool, Food & Drink par
Tags : , , , ,

Autoentrepreneur, thésarde, free-lance, télétravailleur, maman ou future maman en congé mat’, homme au foyer, geek invétéré, chômeur, las de la cantine de votre entreprise, ou ras-le-bol de vos collègues de boulot… trop souvent, hélas, votre pause déjeuner se résume souvent à un tête à tête avec vous même. L’heure est donc venue de coluncher ! Une idée toute neuve lancée par un jeune entrepreneur connecté (Essezed Communication) qui transformera l’heure du déjeuner en vrai moment de convivialité et d’échange avec des « amis » facebookiens encore inconnus.

Si on se contentait de déjeuner, de bruncher, de druncher ou de sluncher. Désormais, il faudra coluncher ! L’idée est via facebook, d’inviter ses amis et/ou (mieux) les amis de ses amis, ceux que vous n’avez jamais rencontrés, à vous rejoindre le temps de la pause déjeuner. Vous pouvez vous rassembler à deux, trois, quatre, par quartier, par affinités professionnelles, culturelles, par goûts culinaires ou vestimentaires… qu’importe, dès lors que vous contribuez à créer un réseau non plus virtuel mais ancré dans la réalité et mettez en marche le cercle vertueux des rencontres qui suscitent des idées et de nouvelles rencontres….

Rendez-vous sur la page facebook du Colunching : www.facebook.com/colunching où vous trouverez tous les événements à venir et où vous pourrez vous inscrire. Mais le colunching n’est pas l’apanage des parisiens bien heureusement, d’autres villes ont déjà suivi le mouvement, alors cherchez-la ou créez la votre !

www.colunching.com

2 Commentaires DEPOSER UN COMMENTAIRE
  1. Pingback : Tweets that mention the Trendy Girl | Colunching : je mange avec qui à midi ? -- Topsy.com

  2. lev

    je mange avec qui à midi ?