DIY / Faire des tatouages temporaires

4 14 juin 2011 | Do it yourself, Forme & Beauté par
Tags : , , ,

Pour porter des bijoux en tatouages temporaires à son image, on peut créer ses propres modèles de bagues et bracelets, en utilisant un simple papier transfert pour les appliquer sur la peau. En s’inspirant des créations de Chanel ou d’Urban Decay, on commence par dessiner son modèle de bijou sur Photoshop (ou au crayon / papier puis passé au scanner) et on imprime (uniquement via une imprimante jet d’encre) ses créations sur du papier transfert pour tatouages temporaires, les découpe au ciseau puis les colle sur la partie du corps choisie. A tester !

tatouage-temporaire-tutoriel

Ce principe de tatouage éphémère permet également de « tester » un nouveau dessin sur son corps avant de sauter le pas en passant la porte d’un salon de tattoos. On peut acheter du papier de transfert pour tatouage éphémère sur différentes boutique sur le web et sur amazon.

Plus de détails en images dans la galerie photos

Découvrez toutes les infos sur le process, les modèles de tattoos et les photos sur le blog Swellmayde.com

MaisonDeco_468x60
4 Commentaires DEPOSER UN COMMENTAIRE
  1. Entre nous soit dit

    Je suis très fan du tatouage en photo, pas mal cette idée de transfert !


  2. Les Images

    Ah, merci, je cherchais justement comment tester le dessin de mon prochain tatouage (soit dit en passant, la pochette de papier tattoo vendue sur amazon est du meilleur gout !)


  3. Pingback : Figuras e figurinos » Tatuagem temporária - Bem Paraná

  4. Clairette

    @Les Images : lol les pochettes pour jet d’encre, c’est tout un lifestyle …. ^^