Granny Chair, quand Mamie tricote notre chaise

9 07 juillet 2011 | Maison & Deco par
Tags : , , , ,

Sur le même concept original que Golden Hook, les Wa.De.Be. Designers font appel à des gentilles grand-mères pour tricoter à la main un habit de maille pour leurs chaises en bois. Une initiative solidaire, transgénérationnelle et amusante, qui permet à nos Mamies boomeuses de s’assurer un petit complément de retraite tout en proposant un savoir-faire en phase avec notre époque. Vous pouvez choisir la couleur de la maille (résistante et infrangible), et votre Granny Chair verra le jour sous l’impulsion des cliquetis des aiguilles de votre voisine âgée. Bravo !

granny-chair-chaise-tricot-wedebe

Zoom en images sur la Granny Chair :

Tous les détails sur la Granny Chair à découvrir sur le site du studio Wa.De.Be. Designers.

En vente chez Home Autour du Monde – Ben Simon
8, rue des Francs-Bourgeois – 75003 PARIS
www.bensimon.com

MaisonDeco_468x60
9 Commentaires DEPOSER UN COMMENTAIRE
  1. Pingback : Tricot también en las sillas — Monkeyzen

  2. AIBAR Josée

    Bonjour,
    J’habite Lyon et j’ai lu dans le journal local un sujet sur les chaises dont l’assise est réalisée en tricot, et vous dans l’article il est précisé que vous recherchez des tricoteuses sur la région Rhônes Alpes. Passionnée de tricot et étant totalement disponible pour cette activité je suis fortement intéréssé pour effectuer ce genre de tricot pour votre société. Je suis disponible immédiatement. Vous pouvez me contacter par ma boite mail. Dans l’attente,
    Cordialement
    Mme AIBAR


  3. DREVET BADACHE Ugo

    Bonjour,
    J’habite en périphérie de lyon, à Pierre Bénite et j’ai appris par ma mère que vous cherchiez des tricoteurs ou tricoteuse pour la réalisation de vos chaise. Je suis actuellement étudiant et grand érudie des activitées de fils telles que le trico et le crochet. Je serai fortement intéréssé de faire ce genre de travail pour votre société. Vous pouvez me joindre par ma boite mail. En attente d’une réponse possitive.
    Cordialement.
    M. Ugo DREVET BADACHE


  4. TRIBOLET Madeleine

    Bonjour,
    J’habite dans la banlieue lyonnaise (8 km de la place Bellecour) et serais intéressée par la proposition parue dans le Progrès du 17 octobre : devenir tricoteuse de « Granny chair ». Je suis disponible immédiatement. Pouvez-vous, par l’intermédiaire de ma boite mail, me donner les renseignements nécessaires.
    Avec tous mes remerciements,
    M. TRIBOLET


  5. Roussel marthe

    Bonjour , j habite près de la place Bellecour et disponible de suite pour être tricoteuse de Granny chair.
    Merci pour votre réponse favorable.

    Salutations

    Mme Roussel


  6. Mme MERITE

    Bonjour,
    j’habite tout près de LYON, je suis une mamie tricoteuse, je serais intéressée pour être tricoteuse pour GRANNY CHAIR. Merci de me contacter pour me donner des renseignements concernant l’organisation de cette activité.
    Dans l’attente d’une réponse.
    Cordialement
    Mme MERITE


  7. Clairette

    Chères toutes,
    Vous pouvez adresser votre demande de collaboration tricoteuse auprès du studio WaDeBe directement : http://www.wadebe.com
    A bientôt !


  8. MULLER Danielle

    je souhaite devenir  » mamie tricoteuse  » . le tricot est un de mes passe temps et je pourrais ainsi joindre l’utile a l’agréable.


  9. semat

    Bonjour,
    J’habite à Poitiers et mon passe temps est le tricot. J’ai 61 ans et je suis à la retraite. Je erai intéresée pour devenir mamy tricoteuse pour granny chair.
    Cordialement