Les fleurs en Pantone

4 08 mars 2012 | Maison & Deco par
Tags : , , , , ,

Parce qu’une vie sans couleur serait bien trop triste, le studio de création belge Serax a créé avec Pantone des cache-pots vitaminés, reprenant les codes couleurs du célèbre nuancier. Dans la continuité des produits dérivés brandés « Pantone Universe », la collection invite 12 couleurs dans nos jardins, balcons et intérieurs dans 4 formes différentes. Rien de mieux pour les aficionados de la couleur !

pantone-cache-pot-serax

Galerie photos :

Toute la collection de cache-pots est visible sur le site de Seraxvia

4 Commentaires DEPOSER UN COMMENTAIRE
  1. LeeLoo

    Oh trop chouette ! Je vais pouvoir égayer mon balcon !!!!

    Par contre, Pantone Universe n’est pas le nom de la collection, mais la marque qui crée tous les objets dérivés aux couleurs de Pantone (il y a des coques de portables, carnets, mugs, cartes postales, albums photos, boîtes de rangements etc)


  2. Clairette

    Merci LeeLoo pour cette précision !


  3. Benoit Rondeux

    En effet, Pantone à bien compris qu’il était plus efficace/intéressant de s’associer avec des marques connues pour produire les dérivés de l’univers Pantone. Ce n’est juste pas toujours facile d’expliquer au consommateur qu’un magasin qui revends les mugs et les pots ne revends pas les chaises, par exemple.

    Ceci étant, pour celles et ceux que cela intéressent, vous retrouverez aussi les pots, bougies et tasses en vente ici:
    http://www.quatuor.be/fr-be/selection.special-pantone-ilanga-virages-serax/

    Bon week-end!


  4. Alix

    Bonjour,

    En plus ils sont ingénieux ! Le pot à orchidée est prévu avec un léger rebord à l’intérieur, permettant de bloquer votre plante les racines hors de l’eau qui pourrait se trouver au fond du pot. Vous trouverez aussi ces pots et cache-pots sur le site 10zign:
    http://www.10zign.fr/pantone-universe-m-88.html

    Alix