Color Bug : le nouveau maquillage pour cheveux

5 02 avril 2012 | Forme & Beauté par
Tags : , , , , ,

La tendance coiffure sera à l’ombre hair rose cet été semble-t-il. Et pour être au top, pas besoin d’oser la coloration permanente, le coiffeur australien Kevin Murphy a mis au point le Color Bug, une sorte de maquillage temporaire pour cheveux. Grâce à sa matière proche de la craie, il suffit de tapoter sur les mèches de cheveux une dizaine de minutes. Les couleurs partent ensuite toutes seules au premier shampoing. Envie de tester l’ombre hair rose illico !

color-bug-maquillage-cheveux

Galerie photos :

La démonstration du Color Bug de Kevin Murphy en vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Test produit de la blogueuse Babillages au salon de coiffure Messieurs-Dames :

On peut se faire appliquer le Color Bug de Kevin Murphy en rose, violet et orange au salon de coiffure Messieurs-Dames (5 rue Charles-François Dupuis 75003 Paris) ou acheter au salon au prix de 18 euros.

crédits photos – via

MaisonDeco_468x60
5 Commentaires DEPOSER UN COMMENTAIRE
  1. Oli Caerbannog

    On sera contents de savoir qu’en plus d’être fun, ces produits ne sont pas testés sur les animaux. (Et apparemment, mais à vérifier, exempts de parabens).


  2. Aurélie

    Vraiment cool ! Question : si il pleut, ça déteint ?


  3. Clairette

    @Oli : oui en effet, merci pour la précision !
    @Aurélie : bonne question, à mon avis oui. Comme le produit part à l’eau, ça devrait partir au lavage. Mieux vaut garder le parapluie sous le coude dans tous les cas ;)


  4. Pauline

    Le produit abime t il les cheveux???


  5. Clairette

    @Pauline, si ce « maquillage » est réalisé ponctuellement, ça ne doit pas avoir trop d’incidences. C’est comme tout, il ne faut pas en abuser ;)