Gastronomiz, la première Food Box very Miam !

1 01 mai 2012 | Food & Drink par
Tags : , , , , ,

Savant mixe entre les Beauty Box (type GlossyBox, Jolie Box et My Little Box…) et les paniers de producteurs, Gastronomiz surfe sur la tendance des kits et coffrets surprises pour créer la première box culinaire en France. Caroline Nilles, blogueuse cuisine sur Zeecook, s’inspire ainsi des boîtes beauté pour lancer des colis composés de 6 à 8 produits d’épicerie fine de choix ou d’accessoires de cuisine (pour certains inédits) sur un thème annoncé à l’avance ; le tout accompagné de recettes d’un grand chef. De quoi se laisser surprendre par de nouveaux produits et casser ses habitudes de cuisine !

gastronomiz-food-box-culinaire-miam-box

La Miam box de mai regroupait 8 produits sur le thème printanier « Jeunes Pousses ». Jean-Christophe Rizet, chef récemment étoilé du restaurant La Truffière à Paris, a concocté des recettes et astuces pour tirer le meilleur parti des produits de la boite (marques Monin, Newtree, Truffaut, Sur les Quais, Rigoni Di Asiago…).

Gastronomiz propose un abonnement pour 3 mois, à raison de 17 euros la box mensuelle (frais de port compris).
Toutes les infos sur Gastronomiz.com
via

MaisonDeco_468x60
1 Commentaire DEPOSER UN COMMENTAIRE
  1. ama tima

    cc ! merci pour l’info
    je trouve cela marrant, j’ai « lancé » ma food box le mois dernier, juste histoire de faire découvrir des produits (mais pas dans l’optique de la vendre)