DIY / Broder ses carnets

0
DIY / Broder ses carnets

Carnet à pensées, à projets ou à rêves, on ne se lasse pas de collectionner ces petits blocs glissés dans le sac. Pour les mettre à notre goût, on peut les customiser sur le modèle de Marie, blogueuse sur My rainy days. Elle a choisi de broder sur la couverture une tête de cerf. Grâce à son modèle (à imprimer via son site), on sait exactement où faire un trou…


31 octobre 2014 | Do it yourself par
LIRE LA SUITE

Mon Bar à couture

1
Mon Bar à couture

Autour d’un thé ou d’un café et d’une agréable discussion entre amatrices de l’aiguille, le Bar à Couture de Catherine invite les lilloises à la découverte ou approfondir leurs connaissances en couture. On y vient pour utiliser une machine à coudre en libre service, apprendre à se servir de la sienne, ou suivre des ateliers thématiques de couture ou de customisation selon nos besoins. Génial pour commencer à s’y mettre…


30 octobre 2014 | Do it yourself par
LIRE LA SUITE

DIY / La chemise aux dessins d’enfants

0
DIY / La chemise aux dessins d’enfants

Avec cinq chemisiers blancs quasiment identiques à quelques détails près dans le dressing, pas toujours évident de donner un peu de fantaisie à sa tenue de working girl. A moins de ne suivre le tutoriel d’Elsamuse pour Jennyfer. La blogueuse mode a décidé de personnaliser son chemiser avec des imprimés façon dessins d’enfants à broder de toutes les couleurs. Au programme : arc-en-ciel, soleil, fleur et petite auto dans des…


27 octobre 2014 | Do it yourself, Fashion par
LIRE LA SUITE

DIY / La peinture sur tissu

0
DIY / La peinture sur tissu

Pour la blogueuse DIY Mandy Pellegrin, un tissu de coton blanc est une toile d’artiste vierge. Accro aux imprimés, elle décide de créer son propre linge de maison, housses de coussin et serviettes de table en peignant son tissu au pinceau ou au tampon à l’aide de peinture spéciale textile. Les simples points noirs sont les plus craquant ! Galerie photos : Toutes les explications sont sur le blog d’Etsy.


20 octobre 2014 | Do it yourself, Maison & Deco par
LIRE LA SUITE

Décoration de citrouilles d’Halloween

0
Décoration de citrouilles d’Halloween

Les citrouilles se mettent sur leur 31 pour célébrer leur jour de gloire le 31 octobre. Pour Halloween, la blogueuse So Many Paris a eu l’idée d’orner ses courges de peinture d’inspiration aztèque ou de masking tape rayé. Une chouette idée de décoration pour l’automne ! Galerie photos : Retrouvez tous les conseils de So Many Paris par ici !


17 octobre 2014 | Do it yourself, Maison & Deco, Selection par
LIRE LA SUITE

DIY / Un jeu de bain en éponge

0
DIY / Un jeu de bain en éponge

A réaliser pour trois francs six sous, ce jeu de bain en simples éponges à vaisselle proposé par Knut Loulou. Il suffit d’y découper aux ciseaux différentes formes géométriques, chiffres ou lettres pour laisser ensuite libre court à l’imagination de nos petits dans le bain. A faire flotter ou à disposer sur le bord de la baignoire, c’est tout un monde qui peut être créé grâce à ces formes colorées…


17 octobre 2014 | Do it yourself, Kids, Selection par
LIRE LA SUITE
102 pages