DIY / Le jeans à coeurs brodés

1
DIY / Le jeans à coeurs brodés

Customiser ses jeans délavés pour leur redonner un look tendance, la blogueuse sp4nk ne manque pas d’idées créatives dans ce rayon. En ajoutant des pompons ou en brodant des petits cœurs derrière la cheville, ça change déjà tout ! Un peu de fil de coton blanc, une aiguille à broder et son tutoriel photos des cœurs brodés suffisent à ré-aimer un vieux jeans de 10 ans. Banco ! Extrait photos…


31 août 2014 | Do it yourself, Fashion par
LIRE LA SUITE

Déclinaison de robes pour demoiselles d’honneur

0
Déclinaison de robes pour demoiselles d’honneur

Qu’elle soit haute comme 3 pommes ou trentenaire, la demoiselle d’honneur est ce que préfère habiller la créatrice californienne Armour sans Anguish. Le nuancier de couleurs choisi (taupe, rose poudrée, lin, …) en lien avec le mariage, elle créé et décline en différentes tailles ses robes pour que l’ensemble des tenues des demoiselles d’honneur soit harmonieux. Elle aime aussi superposer les tissus et varier les matières, c’est un peu sa…


30 août 2014 | Fashion par
LIRE LA SUITE

Les t-shirts à selfies

0
Les t-shirts à selfies

Certains s’amusent des selfies à outrance des instagrameurs et twittos du monde entier…. jusqu’à créer une ligne de vêtements spécialement propices aux selfies. C’est le cas du designer anglais Timur Kim qui s’est amusé à dessiner tout autour du col de ses t-shirts pour que ses motifs apparaissent dans ces autoportraits 2.0. A prendre au second degré bien sûr, sa collection de tops a le mérite de tourner en dérision…


26 août 2014 | Fashion, Hightech par
LIRE LA SUITE

Leggings d’inter-saison

1
Leggings d’inter-saison

Chez Thief & Bandit, tous les vêtements sont fait main : la couture et les sérigraphies avec des encres non toxiques, dans un atelier du Canada. Les triangles, formes géométriques ou motifs floraux sont de mise dans la collection de leggings pour ces mois plus frais. On adore ! Galerie photos : Découvrez la marque Thief & Bandit sur Etsy.


23 août 2014 | Fashion par
LIRE LA SUITE

De l’aquarelle, des robes et des fleurs

0
De l’aquarelle, des robes et des fleurs

Parce que l’aquarelle ne suffisait pas à délivrer tout le romantisme et la délicatesse des femmes, l’artiste malaisienne Lim Zhi Wei a décidé de fleurir les robes des personnages de ses dessins. De magnifiques boutons de roses et hortensias forment des robes bonbons tandis qu’un élégant arum vient allonger la silhouette d’une robe du soir. Sous les pétales de fleurs délicats, les dessins de l’artiste s’animent ainsi en 3D… Galerie…


22 juillet 2014 | Art & Culture, Fashion par
LIRE LA SUITE

La mariée poétique de Caroline Takvorian

0
La mariée poétique de Caroline Takvorian

Dans l’atelier lyonnais de la styliste Caroline Takvorian, les robes de mariées se veulent chic, fun et trendy. Les coupes fluides flirtent avec le retro, les dos nus sensuels avec de fins ornements : plumes d’autruche, perles, dentelle de Calais… pour une mariée naturelle, poétique et simplement élégante. On aime ! Galerie photos : Plus d’infos à découvrir sur le site de Caroline Takvorian.via


14 juillet 2014 | Fashion par
LIRE LA SUITE
123 pages